Forum RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Naufrage de débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Da silva
General del la Esylacopa

Status
Level: 1
Parameters:
Inventaire:

MessageSujet: Naufrage de débutante   Ven 3 Fév - 20:32

Midori ouvrait les yeux, de l'herbe et là-bas, une sorte de ville civilisé, moins de la technologie de sa planète, mais ce n'était pas pire que ce qu'elle pouvait imaginer des villes des autres planètes. Elle n'allait rien coloniser évidemment, elle n'était là que parce que son Anamite s'était épuisé inexplicablement de tout son mana. La petite fit le tour du vaisseau maintes et maintes fois pour essayer de comprendre, mais rien...

Le paysage était vert et bleu, il n'y avait quasiment rien d'autres que ces couleurs, mais quelles couleurs étaient-ce ! Sans doûte les plus belles de toutes, Midori regrettait parfois, que son peuple qui avait tout misé sur la science, l'ai fait au profit des belles et grandes plaines comme celles-ci. De toute façon, son monde allait mal, alors peut importait de ce qu'il s'y passait maintenant et de ce à quoi il ressemblait.

La puissante magicienne démarra sa marche vers la ville, elle ne savait pas vraiment comment remédier à son problème pour le moment, elle ne savait surtout pas où trouver du mana ici, tant pis, Midori demanderait à la première personne qui passe. Sa marche était agréable, les légères brises qui lui caressaient les cheveux l'étaient tout autant. les fleurs et les oiseaux volaient au dessus d'elle, la nature mettait en scène son incroyable spectacle de printemps sous ses yeux.

Après quelques minutes à profiter du paysage et du soleil flamboyant, Midori aperçut quelqu'un, un homme, de dos, à la chevelure de feu qui lui tombait sur le dos. Il devait être quelqu'un d'important, où un aventurier banal, elle ne savait quoi en penser, après tout, cette race était sûrement jeune et la petite fille ne savait pas si le fait de porter une arme ici avait une quelconque annotation de grandeur et de pouvoir. 

Avec tout ça elle se serait bien jeté sur lui pour lui parler, mais elle était quelqu'un de très réservé et pour la petite, parler à ne personne était un réel défi... Mais après tout, quand l'urgence est là...
- Vous ! Dit-elle pour attiser le regard de l'homme sur sa personne. Bonjour...

Il se retourna et elle pouvait maintenant constater le visage de l'homme, ses yeux étaient eux aussi magnifique mais sa chevelure restait ce qui avivait le plus sa personne. La petite magicienne le constata de haut en bas plusieurs fois et apprenait tous les détails sur lui, elle était fière de faire face à une race autre que la sienne, c'était pour elle quelque chose de stupéfiant et de magique que de parler avec l'inconnu. Même si elle ne savait pas à quel genre d'homme elle faisait face, elle faisait entièrement confiance à l'homme et le pensait conciliant.

- Ma... Machine s'est cassée... Vous... vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
♫ Swordsman of Lorelei ♫

Status
Parameters:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Naufrage de débutante   Ven 3 Fév - 22:28

J'étais allongé par terre, une légère brise faisait voler mes cheveux, ces derniers chatouillaient mon visage et ce simple phénomène me fit ouvrir mes yeux de couleur émeraude. J'ai dut cligné plusieurs fois mes yeux pour me réhabituer à la lumière du jour, c'est étrange, c'était comme si que j'étais resté longtemps dans le noir. Je me redresse, je regarde autour de moi, les deux premières choses que je vus sont, ce petit champs de fleur blanche, cela me dit quelque chose, je relève un peu mon regard vers l'horizon et je remarque une magnifique vu sur un océan. D'un bond j'accourais vers ce paysage, je n'en reviens pas.

Ce lieux....Est-ce une coïncidence si je me retrouve ici à tartaroo valley ? Ou est-ce autre chose ? Oui, je suis déjà venu ici, lors de ma première rencontre avec Tear. Tear....Je me demande comment elle va et comment vont les autres. J'ai envie de les revoir. Bon....Réfléchit Luke.....On est à Tartaroo Valey sur le territoire de l'Empire de Malkut....Hum....Je peux peut-être rejoindre tout d'abord Grand-Chokmah, je verrais peut-être le colonel Jade et Guy, puis je prendrais le bateau pour aller à Sheridan de là je demanderais à avoir l'Albiore et aller à Yulia city. Je souris face à cette pensée.

Je tourne les talons et je me dirigeais vers la sortie de la valley. La descente jusqu'au à la sortie se fit dans le calme, je veux dire par là qu'aucun monstres m'avaient sauté dessus. Mais j'entendis un grand bruit, qu'est-ce que c'était ? On aurait dit un gros objet qui s'est écrasé sur la terre, un gros objet hein? hum......En mon fort intérieur j’espérais que se soit juste mon imagination. Je restais un moment sans bouger, sans doute j'étais perdu fans mes pensés, je ne sais quoi.

- Vous ! Bonjour...

Tiens quelqu'un m'appelle...Enfin qui m'interpelle, sinon il m'aurait dit mon nom, sauf si il ne me connais pas. Je me retourne pour voir la personne qui avait parlé. Je baisse les yeux, pour voir une petite fille avec de grand yeux vert. Je n'avais jamais vu ce genre de vêtement que se soit dans les classes des nobles ou celles des simples gens. En tout cas, elle devait faire au moins la même taille qu'Anisse. Bon j'allais ouvrir ma bouche, quand cette jeune fille me reparla.
- Ma... Machine s'est cassée... Vous... vous pouvez m'aider ?

Sa machine? Est-ce que ce lourd bruit venait de sa machine? Mais si elle possède une machine, elle doit certainement venir de Yulia ou de Sheridan. Elle me demande de l'aide, d'accord, je vais l'aider à "réparer" sa machine et puis je ne peux pas laisser une petite fille toute seule, surtout dans cette valley.
_ C'est une fon machine , non? Dans ce cas, je peux te conduire à Yulia city, mais je crois que le mieux sa serait Sheridan.

~°~°~°~°~°~°~°
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofunivers.forumgratuit.org
Midori Da silva
General del la Esylacopa

Status
Parameters:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Naufrage de débutante   Mer 8 Fév - 15:48

La petite restait à regarder les yeux de l'homme, ou du moins à essayer, elle hésitait à le faire, se sentant inexplicablement gênée.

- C'est une fon machine , non? Dans ce cas, je peux te conduire à Yulia city, mais je crois que le mieux sa serait Sheridan.

Elle ne connaissait rien de ce que disait cette homme, c'était pour elle un autre monde, Yulia city ? De toute évidence, il s'agissait d'une ville à peut prêt civilisé. Sheridan, compte tenu des autres mots de la phrase, devait-être aussi une ville.

Cependant, elle hésitait à dire que c'était un Anamite, l'homme serait peut-être choqué de voir qu'une race extra-terrestre qu'il semblait ne pas connaître existe et visite sa planète. Mais elle ne pouvait pas restée planter sur cette planète non plus, elle avait un but à accomplir.

- Je ne connais pas ces villes, je ne connais rien de cette planète et...

Allait-elle continuée ? Si elle disait de quel ordre elle faisait partie, elle devrait aussi expliquer pas mal de chose sûrement, pour satisfaire la curiosité de l'homme, et ce peut-être jusqu'à la révélation de la nature de son arrivée sur cette planète, ce qu'elle cherchait à faire avant d'y atterrir. Alors l'homme serait peut-être retissant quand à lui donner le mana nécessaire et elle serait coincée sur cette planète pour sûrement bien plus qu'un bon moment. Peut-être se présenter d'abord pouvait lui faire tisser des liens avec l'homme, oui, bonne idée, elle allait essayée. 

- En fait, je me nomme Midori Da Silva, et vous c'est... ?

Voilà, maintenant, elle allait simplement poursuivre la conversation comme cela, mais elle allait en parallèle lui parler de son vaisseau et de ce qu'il lui  fallait pour repartir. Peut-être que dans les villes qu'il avait cité, les vaisseaux ne marchaient pas au mana et alors, l'homme allait essayer de réparer la machine en vain. Elle était un peu stressée, c'était la première fois qu'elle se trouvait dans cette position et du fait de sa non-expérience dans cette situation, elle ne savait pas vraiment comment réagir. Bon, elle allait dire la vérité sur l'énergie qu'avait besoin son vaisseau, en espérant que ça fut le même cas pour la race extra-terrestre :

- Mon... Ma machine à besoin de mana, les villes que vous avez citées peuvent m'en donner ? Si oui alors, on pourra se mettre en route.

Besoin de mana, cette phrase torturait sa tête, allait-il la prendre pour une folle, savoir qu'il s'agissait d'une race supérieur ? Pourrait -elle ressortir de cette planète vivante, car peut-être que cette race là était, même si au première abord elle semblait bonne, peut-être était-elle tortionnaire, ou peut-être même pire que cela. Peut-être aussi que les villes qu'il avait cité étaient connues de tout le monde et que de ne pas les connaître jouerait contre elle. Peut-être alors sa petite taille allait-elle la sortir d'affaire, infligeant par son âge de la pitié.

Elle plongeait à nouveaux dans les yeux de l'homme, ils étaient d'un vert éclatants, ce qui semblait de toute évidence aller pour le caractère conciliant que pour le moment il semblait voir. Il semblait être amicale et avoir de la compassion pour la petite, c'était bon à noter de la part d'une race extra-terrestre. Peu importe son caractère pour le moment, après tout, il fallait juste qu'il réponde à ses questions et qu'il l'aide.
Luke Fon Fabre
♫ Swordsman of Lorelei ♫

Status
Parameters:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Naufrage de débutante   Dim 12 Fév - 14:35

Je lui avais demandé si sa machine était une Fon machine et que si c'était le cas, je pourrais l’amené vers des personnes compétentes dans ce genre de domaine. Donc à Sheridan, la ville des artisans et c'est là aussi que l'Abiore a été construit et Yulia car ils sont bien placé sur les Fon. J'aurais put également évoquer le nom de mon meilleur ami, Guy Cécil, qui est un mordu de la technologie fon, mais je ne suis pas sûr de le trouver à la capital de l'empire Malkuth. Donc, il reste que les deux villes que j'ai mentionné. Je regarde un instant la petite fille qui se trouvait en face de moi, mais je ne sais pour qu'elle raison, on dirait qu'elle ne savait pas de quoi je parlait...hum c'est étrange. Je commençais à réfléchir, ce qui est rare venant de moi, mais cette petite avait quelque chose de différent avec toutes les personnes que j'ai rencontrées.

- Je ne connais pas ces villes, je ne connais rien de cette planète et...

Je relève un peut la tête quand elle m'annonça qu'elle ne connaissait rien de ce monde. Étrange...Peut-être que comme moi, on lui avait interdit d'aller dehors sois disant pour la protéger. Même moi, à cette époque je ne savait rien du monde qui m'entourer même le nom de cette planète: Auldrant, le score, le miasme et tout le bazar qui va avec. Bon, ce qui est sûr c'est que je ne vais pas la critiquer, je suis mal placer pour faire ça. Elle pourrait me dire n'importe quoi, je pense que je la croirais pour la simple raison que pendant mon voyage, j'ai put être le témoin de chose tout à fait bizarre.

- En fait, je me nomme Midori Da Silva, et vous c'est... ?

Alors cette petite à un prénom, il lui va bien. Elle n'a pas l'air dangereuse et je ne sent pas d’hostilité dans sa voix où même dans son regard, je lui sourit pour la mettre en confiance, je pose un genoux à terre pour être à sa taille, je met une main contre ma poitrine.

_ Luke....Luke Fon Fabre, tu peux m'appeler Luke. Ravis de faire ta connaissance Midori.

Pour le moment les présentations se sont dérouler sans accroche. Je lui ai juste dit mon prénom avec mon nom de famille, je ne risque rien, si elle ne connait pas Sherridan et Yulia, elle ne doit pas connaître Baticul et donc la famille des Fon Fabre, j'y pense....combien de temps je ne suis pas retourné à Baticul moi ? Ma famille et Nathalia me manque, j'irais sans doute après avoir aidé Midori, car elle en avait besoin et je suis le seul humain à être dans les parages.

- Mon... Ma machine à besoin de mana, les villes que vous avez citées peuvent m'en donner ? Si oui alors, on pourra se mettre en route.

_ Hum ?

C'était la seul chose que j'ai prononcé. Je me relève, puis je passa une de mes mains dans mes cheveux, tout en me grattant le crâne d'un air perplexe. Le mana? C'était la première fois que j'en entend parler. Je fait un petit regard fuyant, car je ne savais pas si les personnes que je connais savent quelque chose sur ce manatruc.

_ Ha excuse moi, je ne sais pas, car l'énergie ici c'est les Fon, mais on peut toujours leurs demandé. Et donc je rectifie sur la destination, sa ne sera plus Sherridant mais Yulia, afin de parler au maire. La route risque d'être longue par contre.

~°~°~°~°~°~°~°
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofunivers.forumgratuit.org

Naufrage de débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1